Assurance Basée sur L’utilisation
Assurance basée sur l'utilisation Optimisez la gestion des premiums afin de permettre à votre produit et service d'assurance de se démarquer de la concurrence
Conducteur plus intelligent, véhicule plus intelligent
Les compagnies d'assurance automobile peuvent répondre aux demandes des consommateurs en matière de personnalisation et de spécialisation, qu'il s'agisse de PAYD (payez à la conduite), PHYD (payez comme vous conduisez) ou en fonction du kilométrage.
Conducteur plus intelligent, véhicule plus intelligent
Driver Behavior Analysis

Capturer, interpréter et exploiter les données de conduite Les dispositifs télématiques capturent une pléthore d'informations sur le véhicule, y compris la position, l'état, les alertes, les heures de conduite et le kilométrage, permettant aux assureurs d'exploiter ces données de conduite dans l’élaboration de la stratégie d'assurance la plus appropriée.

Coaching de conducteur

Coaching de conducteur Comprendre la cause des accidents de conduite responsables pour améliorer l'efficacité du coaching et créer des programmes d'incitation récompensant ceux qui ont de bons comportements de conduite tout en encourageant ceux dont la conduite n'est pas conforme aux normes à changer de comportement

Enhance Underwriting And Claims Management Ability
Analyse du comportement de conduite
Avec un accéléromètre à 3 axes, un gyroscope à 3 axes et un algorithme propriétaire, les données de conduite peuvent être téléchargées et triées dans des rapports qui répertorient 8 types de comportements de conduite inappropriés typiques, donnant aux compagnies d'assurance automobile un aperçu des habitudes de conduite de leurs clients et aidant au calcul approprié des primes des clients individuels.
Réduisez les dépenses liées aux accidents de voiture, aux vols et à la fraude
L’optimisation des fonctionnalités du dispositif de suivi et de la caméra de tableau de bord peut réduire les coûts causés par les accidents et les pertes, et fournir aux assureurs des preuves pour lutter contre les fausses réclamations d'assurance.
Réduisez les dépenses liées aux accidents de voiture, aux vols et à la fraude
Real Time Tracking

Capacité de suivi avancée En plus du positionnement GNSS, les dispositifs de suivi utilise aussi, le système de navigation inertielle, qui peut permettre la localisation continue dans des zones pauvres ou non GPS. Le traqueur INS peut non seulement augmenter les chances de récupérer les véhicules volés pour les assurés, mais contribuer également à réduire le coût des pertes de véhicules.

HD 1080p Video Recording

Enregistrement vidéo HD 1080p Grâce à une caméra de bord fournissant une vidéo d'excellente qualité des événements importants du véhicule, les compagnies d'assurance peuvent analyser la visibilité après un accident dans les moindres détails, fournissant ainsi des preuves qui peuvent exonérer les conducteurs des incidents sans faute et éviter les réclamations déraisonnables.

Event To Cloud

Événement vers le cloud Des alertes seront envoyées à la plate-forme cloud en cas de comportement de conduite dangereux et d'accidents inattendus pour informer les assureurs des événements. Pendant ce temps, les enregistrements vidéo de ces périodes seront téléchargés sur la plate-forme et stockés séparément, donnant aux transporteurs la possibilité de retracer, reconstruire, enquêter et valider.

Améliorer la capacité de souscription et de gestion des réclamations
Vous pouvez accroître votre compétitivité en améliorant la souscription et la gestion des sinistres
Améliorer la capacité de souscription et de gestion des réclamations
Décisions de souscription basées sur les données

Décisions de souscription basées sur les données Les compagnies d'assurance peuvent mesurer le risque de différents assurés à l'aide des données et des rapports de la plate-forme de suivi Tracksolid, et prendre des décisions de souscription correspondantes telles que diverses politiques de tarification.

FNOL

FNOL Le premier avis de sinistre (FNOL) permet aux assurés de signaler facilement et rapidement un sinistre en quelques secondes. Parfois, les assureurs peuvent être constater un sinistre encore plus tôt que ce dernier. Le FNOL permet aux assureurs de prendre des mesures immédiates pour traiter le problème, en évitant la gestion des réclamations pour perte de véhicule.

Data-driven Underwriting Decisions

Portail télématique ouvert, évolutif et extensible Tracksolid fournit des tonnes de données brutes et ouvre son API pour une intégration facile, ce qui permet aux entreprises de données de créer leur module de veille économique basé sur les politiques locales et la gestion des scores.

Related Products
Assurance Basée sur L’utilisation
En savoir plus sur ce que nous faisons Contact Us

Usage-Based Insurance
Usage Based Insurance Manage premiums in a more reasonable way, and make your insurance product and service outstanding
Smarter Driver, Smarter Vehicle
Auto Insurance company can meet consumers' demands regarding personalization and specialization, no matter it is PAYD (pay as you drive), PHYD (pay how you drive) or mile-based.
Smarter Driver, Smarter Vehicle
Driver Behavior Analysis

Capture, Interpret and Leverage Driving Data Telematics devices capture all the useful vehicle information to the server, including position, status, alerts, driving hours and accurate mileage, allowing insurers to leverage the driving data and make out the most suitable insurance strategy.

Driver Coaching

Driver Coaching Understand the cause of at-fault driver accidents to enhance coaching effectiveness, and create incentive programs rewarding those with good driving behaviors and encourage the impropers to change their habits.

Enhance Underwriting And Claims Management Ability
Driving Behavior Analysis
With 3-axis accelerometer, 3-axis gyroscope, and a unique algorithm, driving data can be uploaded and sorted as direct reports that indicate 8 types of typical improper driving behaviors, giving auto insurance companies insights into their customers'driving habits, helping calculate the premiums of individual customer.
Reduce Expenses On Car Accidents, Thefts And Fraud
Leveraging the features of the tracking device and Dash camera can cut down the costs caused by accidents and loss, and provide insurers with evidence against the false claims to lower their compensation.
Reduce Expenses On Car Accidents, Thefts And Fraud
Real Time Tracking

Advanced Tracking Capability In addition to GNSS positioning, the Inertial Navigation System, which can enable the continued location in poor or non GPS area, is utilized by the tracking devices. The INS tracker can not only increase the chances possibilities of recovering the stolen vehicle for policyholders, but also helps you reduce the cost of vehicle loss payment.

HD 1080p Video Recording

HD 1080p Video Recording With the excellent video recording device Dash Cam, insurance company can get after-accident visibility into every detail, thereby providing evidence, exonerating drivers for not at fault-related incidents, and avoiding unreasonable claims.

Event To Cloud

Event To Cloud Alerts will be sent to cloud platform once dangerous driving behavior and unexpected accidents occur to inform insurance carriers of the events. Meanwhile, video records of those periods will be uploaded to platform and stored separately, giving carriers the traceability to reconstruct, investigate and validate.

Enhance Underwriting And Claims Management Ability
By improve underwriting and claims management, you can enhance your competitiveness.
Enhance Underwriting And Claims Management Ability
Data-driven Underwriting Decisions

Data-driven Underwriting Decisions Insurance companies can measure the risk of different policyholders with the help of the data and reports on the Tracksolid tracking platform, and make corresponding underwriting decisions such as diverse pricing policies.

FNOL

FNOL First Notice of Loss (FNOL) within seconds enables policyholders to easily quickly report a loss, sometimes insurers can be aware of the loss even earlier than them. It allows insurers to take immediate measures to handle the problem, avoiding the management of claims of vehicle loss.

Data-driven Underwriting Decisions

Open, scalable and expandable Telematics Portal Tracksolid provides sufficient raw data and opens its API for easy integration, which allows data company to create its business intelligence module based on local policy and driving score management.

Related Products
Usage-Based Insurance
Learn more about what we do Contact Us