Suivi de la Remorque

Tirant parti d'un traqueur de remorque robuste et d'une plate-forme de suivi évolutive, Jimi IoT facilite le suivi des remorques. Notre solution de suivi des remorques peut protéger votre remorque, rationaliser votre flux de travail et augmenter vos revenus.

Contactez-nous
Solutions de suivi des remorques pour soutenir votre entreprise
Optimisez l'utilisation de la remorque
Avec les systèmes télématiques, vous pouvez mieux identifier les remorques sous-utilisées, réduire le temps d'arrêt, augmenter le nombre de charges par mois transportées par chaque remorque et améliorer le rapport tracteur-remorque et la croissance des affaires sans faire de nouveaux investissements.
Optimize Trailer Utilization
Gagnez en visibilité sur toutes les remorques
Ne souffrez jamais de la recherche, de la localisation, du redéploiement de votre remorque. Vous pouvez identifier chaque statut de remorque, éliminer la chasse au jardin et trouver la bonne remorque pour le travail de la manière la plus rapide.
Gain Visibility Insight into All Trailers Gain Visibility Insight into All Trailers Gain Visibility Insight into All Trailers
Réagissez rapidement au vol de remorque
Avec les traceurs GPS pour remorques, vous pouvez obtenir des informations en temps réel sur chaque remorque et les répartir intelligemment en fonction de leur emplacement. Lorsque des incidents anormaux surviennent, y compris des mouvements non autorisés ou la traversée de la géo-barrière, vous serez alerté par e-mail, SMS et d'autres moyens en même temps. De plus, lorsqu'un vol est détecté, les emplacements signalés par le traceur GPS vous permettent de prendre des mesures correspondantes et efficaces, vous apportant une aide précieuse dans la prévention de la perte de remorque et la récupération des remorques volées.
Preventive Maintenance Preventive Maintenance
Caractéristiques du matériel
Les traceurs alimentés par batterie pour remorques sont rapides et faciles à installer. Cachez-les simplement dans la remorque, sans fil, et vous êtes prêt à partir.
  • Suivi en temps réel
  • IP66 / IP67 résistant à l'usure
  • Geo-Cloture
  • Alimenté à énergie solaire
  • Installation facile
  • Batterie longue durée
AT1
AT1
AT2
AT2
AT5
AT5
Remorques prises en charge
Suivi de la Remorque
En savoir plus sur ce que nous faisons Obtenez une démo

EN JP ES

Trailer Tracking

Leveraging rugged trailer tracker and scalable tracking platform, Jimi IoT helps make trailer tracking easier. Our trailer tracking solution can protect your trailer, streamline your workflow and increase your revenue.
Contact Us
Trailer Tracking Solutions to Support Your Business
Optimize Trailer Utilization
With telematics systems, you can better identify underutilized trailers, reduce dwell time, increase the number of loads per month carried by each trailer and improve tractor-to-trailer ratio and growing business without making new investments.
Optimize Trailer Utilization
Gain Visibility Insight into All Trailers
Never suffer from searching, locating, redeploying your trailer. You can identify each trailer status, eliminate yard hunt and find the right trailer for the job in the fastest way.
Gain Visibility Insight into All Trailers Gain Visibility Insight into All Trailers Gain Visibility Insight into All Trailers
Rapidly Respond To Trailer Theft
With the GPS trackers for trailers, you can get real-time information of each trailer and intelligently dispatch them based on their locations. When abnormal incidents occur, including unauthorized movement or crossing geo-fence, you will be alerted via email, SMS, and other ways at once. What's more, when a theft is detected, the locations reported by GPS tracker allow you to take corresponding and effective measures, giving you great assistance in the prevention of trailer loss and the recovery of stolen trailers.
Preventive Maintenance Preventive Maintenance
Hardware Features
Battery powered trackers for trailers are quick and easy to install. Simply hide it inside the trailer, no wired, and you are ready to go.
  • Real-time tracking
  • Geofence
  • IP66/IP67 weartherproof
  • Solar-powered device
  • Easy installation
  • Long battery life
AT1
AT1
AT2
AT2
AT5
AT5
TrailersĀ Supported
Trailer Tracking
Learn more about what we do Get a demo