Sécurité de la Flotte
Solution de sécurité de flotte Aidez à réduire les risques, entraînez le conducteur et améliorez à tout moment la sécurité de votre flotte
Analyse du comportement des conducteurs
Un système d'analyse complet et professionnel du comportement de conduite aide les gestionnaires de flotte à juger directement si les conducteurs s’exposent à une conduite dangereuse. Les gestionnaires seront immédiatement alertés en cas de statut anormal du véhicule et pourront surveiller la cabine de conduite en regardant la vidéo en direct enregistrée par Dash Cam. Si nécessaire, les responsables peuvent prendre les mesures correspondantes pour prévenir rapidement les accidents.
Driver behavior analysis
Accélération brutaleAccélération brutale
Freinage brutalFreinage brutal
Virages serrésVirages serrés
Changement de voie soudain Changement de voie soudain
DébardageDébardage
CollisionCollision
RoulerRouler
Roulis et tangageRoulis et tangage
Vidéo AI (DMS)
Avec le soutien de l'IA, les solutions vidéo intelligentes peuvent juger et classer les événements et alerter les administrateurs pour suivre l'occurrence des accidents, afin que la direction puisse obtenir plus de données et réduire les risques. Apprendre encore plus
AI video(DMS)
DMSDMS
Appel téléphoniqueAppel téléphonique
Baisser les yeuxBaisser les yeux
Regarder autour de soiRegarder autour de soi
SomnolenceSomnolence
FumeurFumeur
Coaching de conducteur
Après constatation de mauvaises habitudes de conduite, les gestionnaires peuvent rendre ces dossiers transparents aux conducteurs pour les éveiller ou les sensibiliser à une conduite plus sûre, ou introduire un système d'incitation approprié pour stimuler les conducteurs, améliorant ainsi leurs habitudes de conduite et les invitant à plus d’attention.
AI video(DMS)
Sécurité de la Flotte
En savoir plus sur la façon d'améliorer la sécurité de la flotte Nous contacter

EN
en-versionEN
Fleet Safety
Fleet Safety Solution Help reduce risk, coach driver and improve the safety of your fleet at all time
Driver Behavior Analysis
Comprehensive and professional driving behavior analysis system helps fleet managers intuitively judge whether their vehicle drivers have driven dangerously. Alerts will be sent to platform and mobile app as long as the vehicles' status meets the alert condition, and managers can directly observe drivers' driving status by checking the real-time video that recording vehicle-interior. If necessary, managers can take corresponding measures to deliver accident avoidance promptly.
Driver behavior analysis
Harsh accelerationHarsh acceleration
Harsh brakingHarsh braking
Harsh corneringHarsh cornering
Sudden lane change Sudden lane change
SkiddingSkidding
CollisionCollision
RolloverRollover
Roll and pitchRoll and pitch
AI Video(DMS)
With the support of AI, intelligent video solutions can judge and classify events and alert administrators to track the occurrence of accidents, so that management can obtain more data and reduce risks. Learn more
AI video(DMS)
DMSDMS
Phone callingPhone calling
Look downLook down
Look aroundLook around
DrowsinessDrowsiness
SmokingSmoking
Driver Coaching
Through the monitoring and records of improper driving behaviors, managers can perceive how the vehicles are being driven. Make those records transparent among drivers to awaken or enhance their awareness of safe driving, or take an introduction of proper incentive system to stimulate drivers, improving their driving habits and warning them to pay more attention. In these ways, drivers are coached and your fleet safety is increased.
AI video(DMS)
Fleet Safety
Learn more about how to improve fleet safety Contact Us