Efficacité de la Flotte
Solution d'efficacité de flotte Gagnez en visibilité en temps réel pour maintenir vos véhicules en état de marche et réduire les coûts
Entretien préventif
Les véhicules équipés de dispositifs télématiques Jimi peuvent être intégrés aux plates-formes de suivi de flotte, à savoir Tracksolid, permettant aux propriétaires de flottes d'identifier et de prévenir les problèmes en surveillant les heures moteur, l'accumulation de kilomètres et la consommation de carburant pour gérer rapidement la maintenance, observer les tendances dans les flottes, éviter les pannes inutiles et étendre cycles de vie des véhicules.
Driver behavior analysis
Surveillance du carburant
La conduite économe en carburant est importante pour chaque flotte. Lorsqu'un capteur de niveau de carburant à ultrasons ou un capteur de niveau de carburant capacitif est connecté aux dispositifs télématiques Jimi, des rapports précis de consommation de carburant, y compris la forme du réservoir de carburant, le volume d'huile résiduelle et l'alerte instantanée de vol de carburant peuvent être visualisés sur votre plate-forme de suivi de flotte / APP, permettant à la flotte gestionnaires pour analyser les données de consommation de carburant, optimiser les coûts de carburant et prévenir le vol de carburant.
AI video(DMS)
La Géo-clôture
La Géo-clôture donne aux gestionnaires de flotte des alertes en temps réel lorsqu'un véhicule ou un actif entre ou sort de zones désignées. Une livraison rapide peut être obtenue en facilitant la capacité des gestionnaires de flotte à suivre les itinéraires et à optimiser la planification des itinéraires.
AI video(DMS)
Données et rapports
Les données collectées à partir de votre flotte génèrent des rapports complets chaque jour, qui fournissent aux gestionnaires de flotte un aperçu direct de l'efficacité de la flotte et la capacité de mesurer et d'analyser les bonnes données au bon moment afin de prendre des décisions critiques sur les actifs en mouvement constant.
AI video(DMS)
E / OS multiples pour accessoires
Divers périphériques, tels qu'un voyant d'avertissement LED, un régulateur de vitesse, un capteur de température, un capteur de niveau de carburant ou un lecteur RFID peuvent être connectés aux dispositifs télématiques de véhicule Jimi, permettant aux gestionnaires de flotte de surveiller efficacement l'état du véhicule et la présence du personnel en temps réel via un navigateur Web/ APP / SMS.
AI video(DMS)
La performance organisationnelle
En utilisant les rapports de votre flotte comme une métrique pour mesurer les performances de votre équipe, vous pouvez éliminer les emplois secondaires, les courses personnelles et toute autre utilisation non autorisée des actifs appartenant à l'entreprise, coacher et récompenser votre équipe, augmentant ainsi l'utilisation et l'efficacité globales de la
AI video(DMS)
Efficacité de la Flotte
En savoir plus sur ce que nous faisons Nous contacter

Fleet Efficiency
Fleet Efficiency Solution Gain real-time visibility to keep your vehicles up, costs down
Preventative Maintenance
Vehicles equipped with Jimi telematics devices can be integrated into fleet tracking platforms i.e. Tracksolid, enabling fleet owners identify, predict issues by monitoring engine hours, mileage accumulation and fuel consumption to quickly manage maintenance, observe trends across fleets, avoid unnecessary breakdowns and extend vehicle lifecycles.
Driver behavior analysis
Fuel Monitoring
Fuel-efficiency driving matters to every fleet. When an ultrasonic fuel level sensor or capacitive fuel level sensor is connected to the Jimi telematics devices, accurate fuel consumption reports including fuel tank shape, residual oil volume and instant fuel theft alert can be viewed on fleet tracking platform/APP, allowing fleet manager to analyze fuel consumption data, optimize fuel costs and prevent fuel theft.
AI video(DMS)
Geofencing
Geofencing gives fleet manager real-time auto alerts when a vehicle or asset enters and leaves the selected areas, timely-delivery can be achieved by facilitating fleet managers to keep track of the routes and optimize route planning.
AI video(DMS)
Data and Reports
Data collected from your fleets generate comprehensive reports everyday, which provide fleet manager direct insight into fleet efficiency to measure and analyze the right data at the right time so as to make business-critical decisions on constantly moving assets.
AI video(DMS)
Multiple I/Os for Accessories
LED warning light, speed governor, temperature sensor, fuel level sensor, as well as RFID reader can be connected to Jimi vehicle telematics devices, empowering fleet manager to effectively monitor real-time vehicle status and staff attendance via web browser/APP/SMS.
AI video(DMS)
Organizational Performance
By using your fleet reports as a metric to measure the performance of your team, you can eliminate side jobs, personal errands and other unauthorized use of company-owned assets, coach and reward your team, thus boosting overall fleet utilization and running a more efficient fleet.
AI video(DMS)
Fleet Efficiency
Learn more about how to improve fleet efficiency Contact Us