Voitures de Location
Gestion de voitures de location Révolutionnez les opérations de location de voitures conventionnelles pour obtenir des revenus plus élevés et une efficacité accrue.
Réduisez les coûts associés à l'installation et à la perte de véhicules
Grâce au positionnement et au suivi en temps réel des véhicules loués, les sociétés de location de voitures peuvent avoir plus de visibilité sur l'emplacement et le statut de leurs voitures. En cas d'urgence ou de toute autre situation anormale, la plate-forme enverra immédiatement une alerte, ce qui contribuera à garantir la sécurité des véhicules et la réduction des pertes.
Driver behavior analysis
Boost Vehicle Security

Suivi GPS en temps réel et alerte instantanée Les sociétés de leasing peuvent visualiser la position de tous les véhicules simultanément sur notre plateforme Tracksolid.Si une voiture est volée, vous pouvez utiliser le traceur GPS pour confirmer l'emplacement et récupérer le véhicule.

Save Labor Cost

Géo-clôture Les sociétés de location de voitures peuvent mettre en place des géo-clôtures sur la plate-forme, ce qui permet à la répartition de recevoir une alerte lorsque leurs véhicules entrent ou quittent des zones désignées que l'entreprise jugera utile de restreindre ou de surveiller.

Save Labor Cost

Installation facile Les traceurs GPS sans fil sont faciles à installer, ce qui vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Sans câblage, les sociétés de location de voitures n'ont pas besoin de changer leurs véhicules de leur stock d'usine, gardant l'intégrité du véhicule intacte, facilitant ainsi les ventes d'occasion à la fin du cycle de vie.

Optimiser la gestion des voitures de location
Grâce à des stratégies prédictives, vous pouvez allonger la durée de vie de vos véhicules loués. Les contrats de location flexibles vous permettent de répondre aux besoins personnalisés de tous les clients ; en rationalisant la gestion, les sociétés de location de voitures peuvent maximiser les performances commerciales.
AI video(DMS)
Preventative Maintenance Notification

Entretien préventif Avec les rapports de suivi du kilométrage de la plate-forme, la maintenance régulière et préventive peut être organisée plus précisément, gardant vos véhicules sur la route plus longtemps et maximisant le temps de location de vos véhicules.

Comprehensive Regulation

Suivi des actifs multiples pour des durées de contrat variées En fonction de la durée du contrat, qu'il s'agisse de plusieurs jours à quelques mois ou plus, les sociétés de crédit-bail peuvent choisir le système de suivi des actifs qui répond le mieux à leurs besoins en matière d'autonomie de la batterie.

Fournir des informations sur les données
Le tableau de bord de données vous aide à identifier les problèmes potentiels en un coup d'œil, à prendre des mesures basées sur les données en conséquence et à vous démarquer dans le secteur concurrentiel de la location de voitures.
Driver behavior analysis
Boost Vehicle Security

Rapport de données tout-en-un Avec le tableau de bord de données tout-en-un, vous pouvez trouver rapidement le véhicule en retard, informer le client et éviter les pertes. En outre, vous pouvez mieux comprendre les conditions de conduite du véhicule pendant les périodes de location, telles que les rapports de conduite incorrects, puis minimiser le potentiel risques ou demandes d'indemnisation des futurs clients.

Save Labor Cost

Prenez des décisions basées sur les données Grâce à l'analyse des données, vous pouvez prendre des décisions averties qui amélioreront vos opérations de location de voitures et vous aideront à vous démarquer dans le secteur très concurrentiel des voitures de location.

Voitures de Location
En savoir plus sur ce que nous faisons Contact Us

EN JP ES
Car Rental
Rental Car Management Revolutionize conventional car rental operations to realize higher revenues and increased efficiency.
Reduce Costs Associated with Installation and Vehicle Loss
Through real-time positioning and tracking of leased vehicles, rental car companies can have more visibility into their cars location and status. In the event of an emergency, or some other abnormal situation, the platform will immediately send out an alert, helping to ensure the security of vehicles and reducing losses.
Driver behavior analysis
Boost Vehicle Security

Real-time GPS Tracking and Instant Alert Leasing companies can view the position of all vehicles simultaneously on our Tracksolid platform.
If a car is stolen, you can leverage the GPS tracker to confirm the location and recover the stolen vehicle.

Save Labor Cost

Geo-fence Rental car companies can set up geo-fences on the platform, which allows the dispatch to receive an alert when their vehicles enter or leave designated zones that the company may see fit to restrict or monitor.

Save Labor Cost

Easy Installation Wireless GPS trackers are easy to install, which saves you lots of time and money. Without wiring, car rental companies don’t need to change their vehicles from their factory stock, keeping the integrity of the vehicle intact, helping secondhand sales at the end of the life-cycle.

Optimize Rental Car Management
With predictive strategies, you can lengthen the lifespan of your leased vehicles. Flexible rental contracts allow you to meet customized requirements of all clients; by streamlining management, car rental companies can maximize business performance.
AI video(DMS)
Preventative Maintenance Notification

Preventative Maintenance With mileage tracking reports from the platform, regular and preventative maintenance can be more precisely arranged, keeping your vehicles on the road for longer and maximizing rental time of your vehicles.

Comprehensive Regulation

Multiple Asset Trackers for Varied Contract Lengths Depending on the contract period, whether it’s several days to a few months or more, leasing companies can choose the asset tracker that best meets their needs with regards to battery life.

Provide Data Insights
The data dashboard helps you find potential problems at a glance, take data-driven measures accordingly, and make you stand out in the competitive car rental industry.
Driver behavior analysis
Boost Vehicle Security

All-in-One Data Report With the all-in-one data dashboard, you can quickly find the overdue vehicle, notify customer and avoid loss. Also, you can better understand the driving conditions of the vehicle during rental periods, such as improper driving reports, and then minimize potential risks or claims for compensation from future customers.

Save Labor Cost

Make Data-Driven Decisions With data insight, you can make data-driven decisions that will enhance your rental car operations and help you stand out in the competitive rental car industry.

Car Rental
Learn more about what we do Contact Us