Solutions télématiques vidéo
pour la sécurité de la flotte
Les solutions de télématique vidéo sont intégrées à la dashcam alimentée par l'IA pour aider les gestionnaires de flotte à réduire les coûts d'exploitation et de maintenance, à augmenter la sécurité globale de la flotte grâce à un coaching des conducteurs hors ligne et en temps réel.
Optimisez votre flotte avec une visibilité en temps réel
Ne perdez jamais la trace de votre flotte et de votre chauffeur. Grâce au suivi GPS en temps réel, à la vidéo en direct, aux rapports perspicaces, au contrôle de la consommation de carburant, à la surveillance du comportement de conduite, à la gestion des itinéraires, au système d'alarme et de notification, vous pouvez afficher les informations d'inspection des véhicules à partir de la plate-forme Tracksolid.
Protégez vos véhicules utilitaires et coachez vos chauffeurs
Améliorez les styles de conduite pour minimiser les coûts d'entretien et les réclamations d'assurance. Avec l'aide de la technologie DMS, les gestionnaires de flotte peuvent avoir un aperçu des informations de conduite collectées à partir du dispositif télématique vidéo. Alertez et encadrez le conducteur lorsque le comportement de conduite suivant est détecté :
Minimisez votre risque de responsabilité
Minimisez votre risque de responsabilité
Combinée au système de caméra de tableau de bord alimenté par l'IA et à la plate-forme cloud, la solution de télématique vidéo Jimi vous aide à capturer ce qui vous importe et à fournir des réponses à quand, où, pourquoi et comment en cas d'accident et d'autres incidents. Il est possible de visionner une lecture vidéo d'événement jusqu'à 6 mois, ce qui est utile dans les litiges juridiques, la vérification de l'achèvement des travaux et d'autres situations.
Minimisez votre risque de responsabilité
Sécurité améliorée avec une meilleure réponse
Dans les cas d'urgence, le conducteur peut effectuer des appels d'urgence en appuyant sur le bouton de panique, et l'opérateur ou le gestionnaire peut également effectuer un contrôle à distance à temps. Grâce à une supervision en temps réel et à une connaissance de la situation, le gestionnaire de flotte est en mesure d'assister immédiatement les conducteurs et optimiser la réponse. Nous contacter
Dashcam 4G basée sur l'IA
Champ d'application
Produits connexes
Télématique Vidéo
En savoir plus sur ce que nous faisons Nous contacter

EN
en-versionEN
Video Telematic Solutions
for Fleet Safety
Video telematics solutions are integrated with AI-powered dashcam to assist fleet managers to reduce operational and maintenance costs, increase overall fleet safety through both offline and real-time driver coaching.
Make better use of the fleet with real-time visibility
Never lose track of your fleet and driver. With real-time GPS tracking, live streaming video, insightful reports, fuel consumption control, driver behavior monitoring, routing management, alarm and notification system, you can view vehicle inspection information all from the Tracksolid platform.
Protect your commercial vehicles and coach your drivers
Improve driving styles to minimize maintenance costs and insurance claims. With the help of DMS technology, fleet managers can gain insight into driving information collected from the video telematics device. Alert and coach the driver when the following driving behavior are detected:
Minimize your liability risk
Combined with AI-powered dash camera system and cloud Platform, Jimi video telematics solution help capture what you matter and provide answers to when, where, why and how around accidents and other incidents. Get event video playback for up to 6 months in the past, which is useful in legal disputes, job completion verification, and other situations.
Enhanced safety Better response
In emergency cases, the driver can make emergency calls by pressing the panic button, and the operator can also perform remote control in time. Through real-time supervision and situational awareness, fleet manager is able to assist drivers immediately and optimize response. Contact Us
AI-based 4G Dashcam
Application Area
Related Products
Video telematics
Learn more about what we do Contact Us