Suivi GPS des conteneurs

Fort de son matériel télématique GPS robuste et d'un logiciel de suivi fiable, les solutions de suivi GPS des conteneurs Jimi IoT peuvent vous fournir une visibilité, une intelligence et une connexion complètes tout au long du voyage.
Contactez-nous
The visibility into your packages
Sachez où se trouvent vos conteneurs
Fixez simplement le dispositif de suivi GPS au conteneur et allumez-le, il mettrait à jour les rapports de données des conteneurs. En combinant un matériel télématique GPS robuste avec notre logiciel cloud Tracksolid, vous pouvez vérifier l'emplacement de votre conteneur de fret dans un système unifié, pour plus de visibilité des actifs en transit.
Atténuez les risques de vol et d'endommagement des conteneurs
La plate-forme / application de suivi Tracksolid vous offre la possibilité de surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui vous permet de prendre des mesures immédiates en cas de problèmes anormaux, y compris les mouvements de localisation non autorisés, l'ouverture de conteneurs sans autorisation. Les solutions de suivi GPS des conteneurs Jimi IoT font plus que prévenir le vol, mais aider à récupérer votre conteneur et votre cargaison volés. Les données GPS peuvent fournir une localisation précise de votre conteneur et aider à améliorer le taux de récupération.
The security of packages
The visibility into your packages
Gardez un meilleur contrôle sur les conteneurs et autres actifs
Il fournit aux entreprises des données sur l'emplacement des conteneurs et l'état du fret. Vous pouvez connaître l'état des conteneurs d'expédition dans nos systèmes de suivi unifié Tracksolid, obtenir une visibilité complète en connaissant à tout moment l'état de votre conteneur et rendre possible l'exploitation et la gestion de vos conteneurs et autres actifs de manière transparente.
Caractéristiques du matériel
Quel que soit le type d'actif que vous suivez, nous proposons des produits, services et solutions innovants qui s'adaptent aux besoins de votre entreprise.
Itinérance mondiale
Itinérance mondiale Une couverture mondiale transparente permet à l'appareil de rester toujours connecté
Alerte de fermeture / ouverture de la porte du conteneur
Alerte de fermeture / ouverture de la porte du conteneur Recevez une alerte instantanée lorsque la porte de votre conteneur est ouverte de manière inattendue
Alerte de sabotage
Alerte de sabotage Vous serez informé de la suppression de tout appareil
Base magnétique
Base magnétique Vous permet d'installer cet appareil avec juste une simple pièce jointe
IP65/IP67
IP65/IP67 Assurez-vous que l'appareil peut résister à un environnement d'expédition difficile
Changement de mode automatique
Changement de mode automatique Avec le gyroscope et le capteur G, l'appareil peut passer automatiquement en mode terre, mer et statique
AT1
AT1
AT4
AT4
Suivi GPS des conteneurs
En savoir plus sur ce que nous faisons Obtenez une démo

EN JP ES

Container GPS Tracking

Combining rugged GPS telematics hardware with reliable tracking software, Jimi IoT container GPS tracking solutions can provide you with complete visibility, intelligence and connection throughout the journey.
Contact Us
The visibility into your packages
Know Where your Containers are
Simply attach the GPS tracking device to the container and switch on it, it would update data reports of containers. By combining robust GPS telematics hardware with our Tracksolid cloud software, you can check the location of your cargo container in a unified system, gaining full asset visibility in-transit.
Mitigate the Risks of Container Theft and Damage
Tracksolid tracking platform/app offers you the possibility to monitor in 24/7, allowing you to take immediate actions when happens to abnormal issues,including unauthorized location movement, container opening without permission. Jimi IoT container GPS tracking solutions do more than prevent theft but help recover your stolen container and cargo. GPS data can provide accurate location of your container and help improve the recovery rate.
The security of packages
The visibility into your packages
Keep Better Tabs on Containers and other Assets
It provides enterprises with data on container locations and cargo status. You can know shipping container status in our Tracksolid unified tracking systems, get full visibility by knowing your container's status at all times, and make it possible to operate and manage your containers and other assets in a seamless way.
Hardware Features
No matter what kind of asset you're tracking, we offer innovative products, services, and solutions that tailor to the needs of your business.
Global roaming
Global roaming Seamless global coverage makes the device always stay connected
Container door close/open alert
Container door close/open alert Get instant alert when your container's door is opened unexpectedly
Tamper alert
Tamper alert You’ll be notified of any device removal
Magnetic base
Magnetic base Allows you to install this device with just a simple attachment
IP65/IP67
IP65/IP67 Ensure that the device can withstand harsh shipping environmental
Automatic mode switching
Automatic mode switching With gyroscope & G-sensor, the device can change to land, sea & static mode automatically
AT1
AT1
AT4
AT4
Container GPS Tracking
Learn more about what we do Get a demo